Thursday, February 18, 2010

le chole bhature



Je suis cuisinier. pour moi cette question est c'est comme demander une mere lequel bebe qu'elle aime. Repondere de cettee question est difficile.

Pourquoi?

Parce que j'aime tout les chose que je mange. je mange tout les chose que j'aime.


S'il est mon jour dernier dans mon vie, est il ya une plait que je ve
ux mangerai c'est

"LE CHOLE BHATURE"


Les blanc pois chiche 300 gms
Le pate du gingembre 15 gms
Le pate de l'ail 15 gms

La ketchup 30 gms
Les oignons 4
Les tomates 4
L'huile 20 ml
L'eau 100 ml


Le sel 30 gms
La feuille de lourir 2
La poudre de la cannelle 15 gms
Les paprika rouge et verte 4
La poudre du paprika rouge 10 gms
(Si vous ne les trouvez, utilize le poudre des epice haute {GARAM MASALA} )



Faire tempre des blanc pois chiches dans l'eau jusqu'a 6 heurs avant la pre
paration.
Couper les tomates et les oignons.
Chauffer l'huile sur une cassarole. Ajouter 3 des oignon et chauffer jusqu'a brune. Ajouter 3 des tomates et garder 1 nombre de la tomate et du oignons. Faire le puree.


Chauffer l'huile sur un eauter casserole et ajouter les epices haute. ajouter aussi le pate du gingembre et le pate de l'ail. Chauffer les ingrédient jusqu'au brun.
Ajouter la ketchup, le puree du tomate et de l'oignon, et les tomates et les oignon qui sont reste.
Enlever et le remplacer sur une saladiere. Saupoudrer de coriandre le servir avec bhature.



Le bhature
Il s'agit d'un pain indien frit.


Farine de blé raffinée 500 gms
L'eau 200 ml
L'huile 30 ml

Le sel 10 gms


Faire une pâte de farine de blé raffiné, l'eau, l'huile et le sel comme le pate du pain.
Faire des petits pains et la rouler en 6 à 8 pouces de diamètre.
Chauffer l'huile sur une cassarole et frire les bhature.

Servir avec chole.

BON APPETITE!!!

La source: google

No comments:

Post a Comment